Pastorale

mercredi 16 juin 2010

Humour

A propos de mon travail pratique




Je revenais tout doucement de la cuisine lorsque j’ai croisé la grande Sœur qui me demanda à quel point été mon travail pratique.
Ma réponse a été évasive, mais j’étais préoccupée.

« A quel point es-tu avec ton T. P.» ? J’ai tourné la demande à une ami.

« Il parait – m’a-t-elle répondu – j’ai tout dit sans rien dire». La même réponse me l’a donnée la deuxième, la troisième et la quatrième postulante…Découragée, j’ai crié vers le Seigneur en lui demandant d’aveugler la grande Sœur devant les insuffisances de mon T. P. le jour que je l’aurais présenté.

Voulez-vous savoir quel a été le résultat ? « Tu as tout dit sans rien dire »…
C’est alors que j’ai décidé de prendre la route et de commencer le chemin vers l’excellence.

Belinda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire